Qui suis-je?


Moi c’est Julie, une jeune trentenaire qui a toujours rêvé de faire de sa passion son métier.
Alors en 2011, j’ai décidé de me lancer, de tenter l’expérience de l’entrepreneuriat en créant “Fantasy Corner”.

L’idée de cette boutique est née de mon amour pour la pop culture depuis mon plus jeune âge et pour les films “popcorn”. Vous savez? Ces vieux films des années 80/90, qui datent de l’époque où on allait encore louer les VHS au vidéoclub! J’ai grandi avec des films comme Willow, E.T., Jurassic Park, Dark Crystal, les Gremlins, Last Action Hero, Terminator, Indiana Jones, Conan, Retour vers le futur, l’Histoire sans fin…
Bon je m’arrête sinon la liste serait trop longue ^^
Plus tard il y a eu Le Seigneur des Anneaux bien sûr. Et puis un petit magicien avec une cicatrice sur le front est passé par là et a fait sa (grande) place dans mon cœur. Harry Potter c’est l’essence même de cette boutique!

Voila. Fantasy Corner c’est ça. C’est pouvoir vous transmettre un peu de magie, de rêve à travers ces objets auxquels on s’attache parce qu’ils nous rappellent nos héros favoris, qui nous rappellent notre enfance ou un moment qui nous a fait vibrer, rêver, pleurer… Et on a envie de s’en rappeler tous les jours en buvant un chocolat chaud dans un mug, en regardant cette superbe figurine qui trône sur l’étagère, quand on prend nos clés, quand on se réconforte avec une douce peluche, quand on sourit à la vue d’une nouvelle pop…

Ici c’est le coin de ceux qui ont envie d’ajouter un peu de fantasy et de magie à leur vie!